Politique de remboursement et de retour

En passant commande auprès d'At Ease Home Life, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ces politiques ont été établies afin que vous soyez pleinement informé de nos méthodes et procédures de remboursement et de retour. Ces politiques s'appliquent à la France.

A. POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours. Vous disposez donc de 30 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état qu'à la réception, non porté, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

B. PROCESSUS DE RETOUR

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à support@ateasehomelife.fr ou nous appeler au 852-95725372. Si votre retour est accepté, nous vous fournirons une étiquette de retour pour le renvoyer à nos bureaux. L'inspection peut prendre entre 1 et 7 jours ouvrés, ainsi que des instructions sur la manière et l'adresse d'envoi de votre colis. Vous devrez le renvoyer à vos frais. Vous recevrez ensuite un nouveau produit. Une fois le produit reçu, nous vous rembourserons intégralement. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

C. PRODUITS OU PROBLÈMES ENDOMMAGÉS ET INCORRECTS

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Pour retourner votre produit, vous devez contacter notre mail.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

D. ÉCHANGES

Nous échangeons uniquement les produits endommagés, erronés, de mauvaise taille ou défectueux. Pour tout échange, veuillez nous contacter à l'adresse support@ateasehomelife.fr ou par téléphone au 852-95725372.

E. FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT

Nous ne facturons pas de frais de restockage sur les retours.

F. FRAIS DE RETOUR

Les frais de retour doivent être pris en charge par le client lui-même

G. REMBOURSEMENTS

Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.